Etre enceinte oui, mais fashion victime aussi !
Quand une femme tombe enceinte, elle devient rayonnante de nature. Cela dit, il ne faut pas pour autant se négliger. Durant neuf mois, elle va découvrir un autre mode d’habillement. Le changement d’habit s’imposera tout seul, alors pourquoi se priver d’être belle et chic. Voici quelques astuces vestimentaires qui vous aideront à passer cette période dans le confort et l’élégance absolus.
Quelques conseils pour bien choisir ses vêtements de grossesse à la mode
Dès que vous commencez à voir l’apparition de quelques rondeurs, vous devez penser à acheter une ou deux
tenues spéciales grossesse, dans lesquelles vous vous sentirez à l'aise, surtout si vous travaillez. Cela pourra être un pantalon ou une jupe. Préférez les vêtements à coupe droite et ajustée qui donnent un air élancé. Cependant évitez à tout prix les tailles basses !
Optez pour les jupes et les pantalons fluides, avec un élastique à la taille, et de couleurs sombres pour camoufler les rondeurs sur les parties du corps où vous avez pris du poids. Vous pourrez par contre acheter des hauts aux couleurs vives, qui feront en sorte de vous donner un joli teint. Choisissez des hauts ou des vestes à manches trois-quarts. Ils affinent la silhouette, contrairement aux manches courtes qui généralement boudinent les bras.
Prévoyez de changer le type de soutien-gorge à peu près trois fois durant votre
grossesse. Votre poitrine évoluera et en taille et en bonnet. Pensez également à vos jambes, en prévoyant des bas et des chaussettes de contention, surtout si vous avez une mauvaise circulation veineuse.
Article publié le 08/08/2012
Partager cet article avec vos amis